arma rosa crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arma rosa crosis

Forum annexe du jeu Blood War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil pour devenir CAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmelle




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:31

Bonjour à tous,
mon perso est un seignaur des bêtes niveau 41. Je suis gunneuse par facilité mais je me demande si en raison de mes arcanes et maintenant que je commence à bien avancer dans le jeu, je ne ferais pas mieux de me convertir en cac. Le seul problème c'est que je ne sais absolument pas par où commencer et je trouve peu d'info sur le forum général Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:41

Alors pour commencer lis ça : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=48048

Pour moi, la meilleure solution au combat pour les Seigneurs des Bêtes, c'est le corps à corps avec deux armes à 1 main.
En vêtements, le mieux pour toi c'est bon adrénaline en tête (prend une cagoule si possible pour le bonus réputation soit environ 7k), un bon cobra en haut (3 k) et en bas du bon chasseur d'ombre (25/30 k).
Comme le bas risque d'être trop cher pour toi, orientes toi vers un bon short des Gestes Muets (1K) ou du bon short de la réserve (4/5 K je pense). C'est moins bien mais c'est moins cher. En tout cas prends un bas qui associe agilité et réputation.
En bijoux, tu as le choix entre titane (pour la force et le charisme), vindicatif ou Jouvence/lévitation. Je te conseille Jouvence/Lévitation mais la lévitation est très cher.
En arme, à éviter les poings américains à cause de la précision. Je te conseille du bon rapide (au minimum bon couteau rapide pour les dégâts).
Avec un set vindicatif, tu peux tenter du bon démoniaque d'un côté et du bon rapide de l'autre.

Avant de te ruer sur le forum, Grododo vend un bon couteau rapide pour 1 K seulement. Et si tu attends un peu, en début de semaine prochaine, il est possible que je me débarasse de ma bonne épée rapide aussi.
Enfin Chymeria revient vers le 20 mars, et il est également CAC 1 main, or je sais qu'il a du matos en rab donc à voir par là aussi.

Voilà si tu veux des précisions supplémentaires n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelle




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:42

ah non merci, tu m'aides déjà bien. J'ai déjà un set vindic, donc je pense que je vais commencer avec ça et pour le reste j'attends un peu de toute façon, il faut que j'économise mes pdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmelle




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

ah si une question : un set tigre c'est pas valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:25

Le Tigre sert principalement si tu veux t'orienter vers du cac avec des armes à deux mains. Dans ce cas là on cherche principalement à faire des critiques afin de faire un maximum de dégâts.
Il te faudrait nécessairement un set vindicatif (ce que tu as déjà) afin de faire deux attaques, et en arme du bon antique (genre bon espadon à 10/15 K) ou du bon démoniaque (bonne pince monseigneur pas facile à trouver). Pour l'attaque, tu seras au top, et pour la défense par contre ce sera l'inverse, le set vindicatif va te faire baisser le charisme à un tel niveau que tu auras peu de points de vie pour défendre.

Si tu choisis cette voie, ça te reviendras moins cher qu'avec le style deux armes à 1 main car le tigre ne vaut plus grand chose à l'achat, mais les cultiste et les capteurs d'esprits sont plus à l'aise sur ce style de combat.

A la limite, tu peux tenter du Tigre + set Vindicatif + 1 arme à une main bon démoniaque + 1 arme bon rapide. Je ne sais pas ce que ça peut donner, mais c'est peut être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelle




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:20

C'est difficile de faire un choix :/ en fait je me disais que un set titane + set tigre se serait peut être pas mal, le tout avec du cac 1 main, mais si vraiment aucun set vetement ne tient la route, je suivrai tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:57

Etant donné que tu as déjà un set vindicatif, tu peux tenter ça :
_ Set Tigre (cagoule normale, bon haut + short ou bon pantalon) + set vindicatif en attaque
_ idem + set titane en défense

Pour les armes soit deux bons rapides mais avec grosse précision (dans ce cas la bonne rapidère ou le bon poignard sont l'idéal), soit un bon démoniaque (genre bon couteau) et du bon rapide (avec toujours beaucoup de précision).

Pourquoi la précision ? c'est simple le set Tigre est vite limité en agilité (admettons un set tigre avec : tête normale +3, bon haut +9, bas +6 soit +18 en tout), les bonnes armes rapides ne font que +8, donc si tu en prends deux, tu vas te retrouver avec un total de bonus de +16, soit +34 avec les vêtements. Dés que tu vas monter dans les + hauts niveaux tu vas vite te retrouver limitée par rapport aux autres en agilité. La précision de tes armes fera alors la différence.
Il n'est pas rare que je batte des joueurs qui ont 10 pts de plus en agilité que moi, mais que je bas car ils ont des armes avec des malus de précision.

Si tu optes pour du bon démoniaque + du bon rapide, le bon démoniaque ne te donneras qu'une attaque de base mais tu auras +15 en agilté au lieu de +8. Donc tu perdras deux attaques mais tu gagneras +7 en agilité.

Si je n'ai pas été clair sur certains, n'hésites pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour devenir CAC Empty
MessageSujet: Re: conseil pour devenir CAC   conseil pour devenir CAC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour devenir CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai une evale pour tous merci
» équipement pour expéditions dragons blancs et noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arma rosa crosis :: Equipements :: Conseils de Jeu-
Sauter vers: