arma rosa crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arma rosa crosis

Forum annexe du jeu Blood War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur ça !

Aller en bas 
+12
Carmelle
dave31
Ainoa
Atsuko
enzo
coyote
ohra
Acidalia
Rougnaflakor
Kona
Adji
Delius
16 participants
AuteurMessage
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

]Je suis fier de faire partie des Arc, malgré leurs différences les ex-Loki et ex-Cama ont réussit à s’unir et à s’apprécier, et je suis content que cette fusion ait eu lieu.


Nous voici arrivé à un stade critique de notre évolution. Si nous avons notamment fusionné, c’est dans le but d’obtenir une Z3. Seulement voilà, il y a un problème.
Les TT refusent de nous aider car ils considèrent que nous sommes trop petits. Pour eux, seuls les dix premiers clans peuvent avoir une Z3, explication, un clan ne peut pas avoir plus de 12 zones 3, 12 x 10 = 120. Il n’y a que 120 places en Z3 donc les places sont pour les dix premiers clans.
Les TT nous ont donc dit de monter dans le classement pour avoir une Z3. Mais là, on se heurte à un autre souci, pour devenir vraiment important nous devrions recruter des joueurs à 80 points. Seulement les joueurs de 80 points vont dans des clans avec une Z3 plutôt que chez nous. D’ailleurs, vous pouvez constater que les candidats ne se bousculent pas à notre porte. Donc en n’ayant pas de Z3, les clans les plus puissants nous maintiennent la tête sous l’eau.
Et vu notre nombre, une nouvelle fusion est inenvisageable.

Vous allez me dire, oui mais il n’y a pas que les TT. Alors, voyons voir :

Les SITH pensent la même chose que les TT.

Les Etica n’ont jamais levé le moindre petit doigt pour nous lorsque nous étions alliés avec eux chez les Loki. Nous leur avons pourtant rendu service plus d’une fois.

Les KLM ne viendront nous aider que s’ils sont sûrs de ne pas perdre des pdh ^^

Les MDR ne nous indiquent qu’une seule cible les HHT. Et si on leur propose une autre cible, c’est non d’office. Par exemple, nous avions visé les Acathlas, mais ce n’est pas possible, explication : les Acathlas sont alliés aux Siths qui sont alliés aux TT, qui sont alliés aux MDR, donc c’est non ^^

En fait comme les premiers sont tous alliés d’une manière ou d’une autre, tout est verrouillé. Evidemment pour s’assurer davantage de place en Z3, les clans les plus importants ont crée des Wing, moyen astucieux de contourner le maximum de 12 places par clan en Z3.

Les seuls qui ont tenté de déverrouiller le système sont les HHT, alors naturellement c’est sur eux que l’on nous dit de taper, seulement du fait qu’ils essaient de ne pas suivre les mêmes directives qu’on veut nous imposer, ça ne m’incite vraiment pas à leur taper dessus.

Oui je sais, vous allez me dire, oui mais les HHT sont des méchants qui volent des quartiers et donc ce n’est pas grave si on leur tape dessus.
Dites moi, ceux qui sont gentils, ce ne sont pas les TT, les Etica, les Sith,….. ?

Ce ne sont pas les mêmes qui verrouillent un système qui leurs profitent car au final, les Z3, eux ils les ont ?

Ne nous leurrons pas les gentils ne sont pas si gentils, et les méchants ne sont pas si méchants, en réalité tout le monde lutte pour sa tronche et c’est tout !

Grododo, Biskit et moi en avons longuement discuté et nous voudrions essayer de changer cela.

Nous avons un plan pour prendre une Z3, c’est une idée qui peut ne pas fonctionner et qui nous entraînera très certainement dans une guerre. Nous préférons garder ce plan secret pour le moment, et nous ne le mettrons en œuvre que si nous savons que vous êtes prêts à nous suivre jusqu’au bout.
Une fois lancé, il ne sera plus possible de faire marche arrière. Si notre coup réussit, nous devrons affronter des sièges de prise de territoires, du flood d’embuscades, voire même des menaces (ne rigolez pas les « gentils TT » ont menacé les Diabolics afin que ceux-ci cessent de soutenir les HHT ). Mais notre indépendance et notre progression sera à ce prix, sinon nous serons condamnés à errer entre la 25ème et la 30ème place, et le temps aidant, nous risquons de disparaître.

Je suis Grododo depuis les Hopes, le clan comptait à peine 200 pts au classement. Puis les Hopes ont fusionné avec les Camisoles et sont devenus les Loki. Enfin les Loki ont fusionné avec les Camabis pour devenir les Arc.
Pendant tout ce temps, nous avons toujours veillé à notre indépendance, refusant de devenir la wing d’untel, ou de dissoudre et de nous séparer pour rejoindre un gros clan. Nous avons toujours privilégié l’unité à l’individualisme.
Alors je vous le dis, je ne laisserai pas les gros clans me dicter ce que nous devons faire ou pas, les Arc sont indépendants et autonomes et ils le resteront !

Soyez conscients que notre façon de jouer va s’en trouver bouleverser, finit le temps de jouer pépère à faire ses missions, ses quêtes, ses embuscades et les sièges tranquilles de pdh pour les expéditions. Ce sera la guerre, qui est tout de même le principe du jeu je le rappelle, il y aura les mauvais côtés des choses mais cela nous permettra aussi d’explorer un aspect du jeu que nous n’avons pas vu jusqu’ici, et donc de relancer l’intérêt du jeu.

Grododo, Biskit, Chymeria et moi sommes prêts à nous lancer dans cette guerre, où il ne sera nullement question de gentils ou de méchants, mais nous ne le ferons que si vous êtes prêt à nous suivre, alors qu’en dites-vous ? Z3 ou pas Z3 ?
</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
Adji




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:18

Clairement pour une Z3, refuser la guerre dans un jeu dont c'est le principe même serait stupide. Même si vous dites que ça sera difficile, tant mieux ! ça n'en sera que plus palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Kona




Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:32

Je pense aussi que ceci nous motivera encore plus et nous poussera a progresser. Je suis donc entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rougnaflakor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:41

pfffff j'ai pondu un texte hyper sérieux sur ce sujet-là, que j'ai déjà rencontré de par le passé .... et il n'a pas été affiché Sad

en gros : BASTON !!!! mais pour la bonne cause Smile

Si j'aime bien les TT, les AAA, je me refuse à être le chien de quiconque.
Donc, une bonne guerre, c'est cool, du moment que les joueurs que nous sommes conservent honneur, respect, politesse, fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Acidalia

Acidalia


Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

Je suis neutre. Je suivrai la décision du clan.
Revenir en haut Aller en bas
ohra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:04

je suis pour,

pas de quartier aux armes les ARC ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:05

clairement pour pas nous laisser bouffer,quel interet si on peu pas avancer..alors oui si on mange,on mange,,,,,mais si le plan tiens la route c'est bingo,,,,,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
enzo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: SALUT   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:10

pour ma part je vote pour la GUERRE vive la zone3 vous pouvais compté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Grenoble

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:15

Ne nous laissons pas faire!! Allons chercher notre Z3 tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa

Ainoa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

Moi aussi je suis pour le fait de ne pas nous laisser faire et dicter nos conduites par des clans sur puissants, qui d'ailleurs me font bien rire dans leurs notions du "bien et du mal", je ne vois pas pourquoi le fait que seuls 12 personnes d'un même clan ne puissent rester en zone 3 (ce qui me semble très honnête), que ça voudrait dire dire que seuls les 10 premiers clans devraient avoir leurs 12 membres en zone 3! Qui plus est, je pense que certains zone 3 de ces clans ou de leurs wings ne méritent pas leur place en zone 3, et ensuite ben perso je n'ai absolument rien contre les HHT (qui ont essayé de me débauché d'ailleurs) ni contre les Diabolics dont le chef m'impressionne comme aucun autre vampire (rien qu'à voir ses médailles). Alors perso je ne vois pas pourquoi je suivrais les conseils des clans dit "gentil" alors que ce sont ces mêmes clans qui veulent nous restreindre pour qu'on n'accède pas à la zone 3. Donc je suis pour me battre au nom de notre fraternité afin que nous faisions entendre notre voix à tous les vampires de la dernière cité!
Revenir en haut Aller en bas
dave31

dave31


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 54
Localisation : TOULOUSE

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:23

Bien sûr, je suis pour ! depuis un certain temps déjà je me demande comment nous allons évoluer, comme la plupart d'entre nous j'imagine.

Il est vrai que je ne vois pas d'autre solution que par les armes !!
j'ai l'impression que ce petit proverbe résume bien la suite du jeu avec l'ARC :

L'Honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Baron De Montesquieu



VOUS POUVEZ COMPTER SUR MA LOYAUTE !
david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pegaselegroupe
Carmelle




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:18

Je suis à un niveau bien trop petit pour me projeter aussi loin, mais je suivrai la décision du clan et ferai de mon mieux car j'apprécie beaucoup ce clan et que je préfère une guerre à sa disparition !
Revenir en haut Aller en bas
Ylonis

Ylonis


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Il y a un moment où la diplomacie ne peut plus suffir. Il faut passer à l'action.

Mes armes sont à la disposition de l'ARC et je lutterai jusqu'à ma dernière goutte de sang.

J'ignore le degré du harcelement que nous subirons mais, si on reste tous solidaires la victoire sera à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
grosdodo

grosdodo


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 46

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:36

Expéditeur: kadlore
Titre du message: Re: [CLAN] mp de Delius, IMPORTANT !!!
Date d`envoi: 2009-02-04 06:36:10
je ne peu pas repondre, mais voici ma reponse:
je voi de quel guerre tu parle d'un coté diblo, zorga et hht (moi pour etre
franc je suis principalement de se coté) vs AAA TT MDR et d'autre.

quelque sois le coté que tu choisira (surement celui des plus fort ^^) je te
suivrait, je propose de prendre une z3 d'un petit clan, s'en faire attantion aux
alliance, et a bat la regle des 12 z3.
Revenir en haut Aller en bas
quezaco




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:27

pour, j'ai envie qu'on se tape dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rougnaflakor




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:40

Néanmoins, vous êtes tous conscients des risques ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adji




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:00

Ouai je ne pense pas qu'une guerre soit facile, mais en même temps c'est le but du jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Yorick

Yorick


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

Je n'ai pas encore un niveau suffisant pour bien évaluer tout ce qui a été dit, mais je pense aussi qu'on ne peut pas rester dans un verrouillage par une dizaine de clans dont la seule préoccupation me semble être qui a la plus grosse... population de vampires.

Donc préparons la guerre, pour avoir la paix en Z3 (plus tard).
Et si on mange, ben c'est pas bien grave.

Le seul point ennuyeux dans cette stratégie pourrait être une réponse concertée de tous ces clans qui consisterait à bloquer leurs ventes et achats. A part ça, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ça ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ça !   Votre avis sur ça ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arma rosa crosis :: Vie du clan section interne :: Décisions-
Sauter vers: