arma rosa crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arma rosa crosis

Forum annexe du jeu Blood War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'allons nous acheter en item clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

Qu'allons nous acheter en item clan Empty
MessageSujet: Qu'allons nous acheter en item clan   Qu'allons nous acheter en item clan I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

Et oui, le problème va se poser. Selon moi voilà ce qui ferait encore défaut à l'AC : de la facilité, des items perception, et des bijoux chance.

En achat réalisable, nous pourrions avoir :

_ Du Bon Chauve Souris
_ Du Bon Chasseur

La Facilité est hors de prix (comptez au minimum 85 K) et très rare. Si personne n'en drope, je vois mal comment on pourra en avoir.
En Faucon, ou Solaire, l'amulette ça se trouve et ça s'achète, mais alors les anneaux, en général ça s'échange. Donc dur dur de ce côté là....

Les bijoux chance, j'avoue ne jamais m'y être intéressé, donc je ne dirais rien dessus.

Cette analyse n'engage que moi, et ça serait intéressant que vous donniez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

Qu'allons nous acheter en item clan Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous acheter en item clan   Qu'allons nous acheter en item clan I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

KiZ a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Chapeau.
Les objets obtenus: Bonne Veste Chasseur.
Les points de progrès offerts: 15000.

Bon ben voilà je traînais sur le forum et boum une annonce à 15K, sachant que ça tourne plutôt vers les 20 K, j'ai acheté tout de suite quitte à revendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
quezaco




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Qu'allons nous acheter en item clan Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous acheter en item clan   Qu'allons nous acheter en item clan I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

perso je pense qu'il faudrait acheter un anneau faucon, comme ça on aurait 2 sets faucon dans le clan, même si je sais qu'un anneau faucon coûte très cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allons nous acheter en item clan Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous acheter en item clan   Qu'allons nous acheter en item clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allons nous acheter en item clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du clan (et des alliés du clan) (ET DES AMIS ^^)
» AC du clan
» [color=red][b][i]Charte du clan[/i][/b][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arma rosa crosis :: Armurerie du Clan :: Demande d'achat-
Sauter vers: